Follow my haircolor live on blogger, lolz.



Alors, j'ai eu cette excellente idée d'avoir les cheveux rose. Ca a toujours été un projet que je ne comptais pas tellement mettre en oeuvre je crois. Mais j'ai craqué sur un kit bleach+coloration rose tout ça dans de jolis packagings (et Dieu sait que j'aime ça).
Une fois reçu, quelqu'un m'a aidé à décolorer mes cheveux. Le problème est que la quantité du kit de décoloration n'a pas été suffisante. Du coup j'ai obtenu les cheveux blanc/jaune/orange. J'ai quand même appliqué la coloration rose qui n'a tenue qu'un shampooing.
J'ai recommandé un kit, bientôt ce sera vraiment rose.



Well, I had the excellent idea to dye my hair pink. It has always been a project that I didn't want to make real. But a bleach+dye kit in very attractive packagings (and God know I love them) took my attention.
Once I got it, someone helped me bleaching my hair in my bathroom. The problem is the bleach kit wasn't enough. So I had my hair white/yellow/orange. I finally dyed my hair pink but it went off with only one shampoo.
I ordered another kit, soon it will be very pink.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

meuf je te suis sur twitter (donc un peu blogspot) et crois moi ou pas mais le captcha que je viens d'avoir c'est haircat.

je crois que je pourrais abreuver paris des torrents de larmes que je pleure en ce moment. alors je me suis dit que j'allais partager ca avec toi.

je ne sers à rien.

je te souhaite des cheveux improbables et des chats fous (les meilleurs)

HCORTEX a dit…

merde, il aurait fallu faire une capture d'écran ça tue