airports-bored

6 commentaires:

HCORTEX a dit…

merci raoul;;

Anonyme a dit…

tu as un style fantastique, super poussé,ouais, mais ça se vois que c'est naturel, que tu joues pas un rôle, tu sors du lot ! il faudrait plus de photo de toi sur ce blog !
& sinon tu shop où tes fringues accessoires ?

HCORTEX a dit…

Merci !

Ces derniers jours j'ai fait pas mal d'achats chez Kokon to zai, quelque pièces Cheap Monday mais, évidemment, pas des slims. Sinon j'aime beaucoup les friperies Chinemachine, Episode et Come on eileen, cette dernière idéale pour trouver des fripes de créateur peu onéreuses.
Je porte beaucoup de t shirt de groupes, j'en ai une petite collection (Wavves, Thieves like us, Comanechi, Crocodiles, Lightspeed Champion...).
J'ai pas mal pioché dans les vieux vêtements de ma mère aussi avec des motifs 80s fous comme une chemise avec des verres à cocktail et des rondelles de citron.
J'ai quelque pièces assez incroyables d'Andrea Crews amassées ces 4 dernières années, j'aime beaucoup l'idée de porter des pièces uniques.
A côté de ça, je porte beaucoup d'American Apparel, circle scarf, serre-tête, body, chaussettes swimsuit... C'est la seule marque de grosse grosse production que je porte, jamais d'H&M ou Zara. Je privilégie la qualité à la quantité, ce pourquoi ma garde robe est beaucoup moins garnie qu'elle n'en a l'air.
Je ne porte quasi jamais de bijoux, juste une émeraude sur chaque main et un bracelet en or, que des cadeaux de famille. J'aimais bien aller acheter des bijoux dans le magasin de gothic lolita rue tiquetonne avant qu'il ne ferme comme ma bague en forme de piano. Pour les chaussures en ce moment c'est creepers, dr martens, mellow yellow ou melissa.

Voila je crois que j'ai vraiment pas mal décortiqué mon armoire là.

x

Anonyme a dit…

Merci , je ne connaissais pas du tout Konkon to zai, c'est assez cool, quand je passerai à Paris j'irai voir les fripes !

HCORTEX a dit…

C'est plutôt cher kokon to zai mais y'a souvent des braderies, si t'as un peu de chance tu viendras au bon moment.
x