Conte d'été

from turquoise to green...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as attendu combien de temps entre la décoloration et la recoloration?

HCORTEX a dit…

J'ai fait mes couleurs directement après la décoloration. J'ai lu quelque part qu'il vaut mieux attendre mais la coiffeuse me l'a fait directement alors bon.

Anonyme a dit…

trop beau tes cheveux en bleu!
plus la dernière photo est magnifique :)

Anonyme a dit…

tu devrais poster plus, c'est un plaisir à chaque fois !

HCORTEX a dit…

C'est très gentil, mais puisque mes photos sont prises avec un argentique, le rythme des posts ne peut pas être le même qu'au numérique, il y a les 36 poses à prendre, plus difficile de se décider que quand on peut se permettre de shooter 6 fois la même chose pour être sur d'en avoir une bonne. et puis le temps de développement (là, croisé donc plus long)... Mais je vais à Londres ce week end et j'ai déjà 2 pellicules à faire développer donc plus de photos la semaine prochaine, peut être pas tout d'un coup.

anonyme blabla a dit…

tes cheveux bleus,
pouaa ! parfait !

Anonyme a dit…

ouais, je comprend pour l'argentique, et c'est surement un peu grâce à ça que ton blog à tant de charme.Cette série est vraiment top,t'arrive à capter les bons moments, ça donne envi d'y être !

putain faut que je stop les compliments un peu !

Anonyme a dit…

Je trouve que le traitement croisé rend hyper bien sur tes photos ! Tu utilises quoi comme pellicule diapo ? Quel iso ?

HCORTEX a dit…

merci
pellicules lomography iso 100 ou 200 je sais plus du tout
en tout cas j'adapte vraiment pas à la lumière, une pellicule peut me durer 4 jours comme là, un mois... c'est vraiment des photos de ma daily life au final. x

knoxxx innocence a dit…

HYPER COOL TES CHEVEUX!

VRAIMENT CA TE VA !