Screw you pregnant whore


8 commentaires:

HCORTEX a dit…

Y'a un moment où ça ne sert à rien d'écrire des commentaires anonymement quand l'auteur est clairement reconnaissable.
Je ne laisserais pas ce genre de commentaires sur mon blog par ailleurs.
x

Anonyme a dit…

tu es tombée enceinte ?

Anonyme a dit…

Superbes tes photos, quel est ton appareil pour tes première photos ?

HCORTEX a dit…

Elles sont toutes prises avec un vieux Canon Eos 5.
Ce qui est drôle pour la série où je suis à Mayotte c'est que mes parents me prenaient en photo aux mêmes endroits, avec le même appareil des années auparavant (enfin ça fait peut être sourire que moi).
x

whycamille a dit…

boombastic ta nouvelle couleur...

anonyme blabla a dit…

putain !
belle en blonde ! J'aurais pas cru que cette couleur t'irais, mais enfaite.. nickel !

HCORTEX a dit…

haha merci. mais je suis pas blonde, mes cheveux sont verts pâle, résultat de mon turquoise délavé.
x