They don't love you




























4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as des potes pas mal gébé

HCORTEX a dit…

mes copains sont les plus beaux de tous les copains de l'univers

Sarah a dit…

Il y en a de très jolies dans cette série et la précédente.
La première me rappelle un peu certaines photos de Kertesz qui puent la solitude. La dernière de la série en noir & blanc et celle de la "toiture" (avec le F25A) me plaisent beaucoup aussi.
C'est souvent intéressant quand tu t'attardes sur des paysages urbains en fait.

Hélène Furbois a dit…

La toiture c'est le plafond d'une salle d'embarquement de charles de gaulle, je prends souvent l'avion seule et je suis assez fascinée par ces grands espaces vides, des architectures assez complexes. J'ai rarement le temps de m'arrêter prendre des photos comme je suis souvent assez juste pour mes vols. Mais Kersetz, je suis vraiment touchée, merci.