I was feeling so good i had to touch myself






















6 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as fait quoi et tu fais quoi comme étude actuellement ? (photographie ?)

Hélène Furbois a dit…

J'étais en arts appliqués mais j'ai arrêté là avant de passer le bac. Depuis je fais rien. Officiellement je cherche du travail, mais au final pas vraiment.

Anonyme a dit…

haaa je comprend mieux pourquoi tu twitte h24 !

Hélène Furbois a dit…

Je racontais déjà toutes les bêtises qui me passaient par la tête quand j'étais à l'école hein, je m'y ennuyais encore plus que maintenant.

Anonyme a dit…

mmmmmmm est-ce que c'est possible de mettre une pellicule lomo dans un ae1?

Au fait tu passais ton bac? mais je pensais que tu étais en fac,un truc comme ca...

Hélène Furbois a dit…

Oui c'est possible vu que c'est de la 35 mm mais je te déconseille ces films, je shoot quasi toujours en superia xtra perso. Mais bon après j'ai vraiment rien d'une pro, tout ça c'est que du point and shoot.

Oui je passais mon bac. Je sais que j'ai l'air plus vieille, aussi bien physiquement que vu le contenu de mon blog mais j'ai seulement 18 ans.